dimanche 23 janvier 2011

Un samedi à Luna Park

Samedi dernier, après une journée exténuante à chercher un appartement (je raconterai ça bientôt dans un prochain post), nous avons rejoint notre amie Joëlle dans LE parc d'attractions de Sydney : Luna Park !
Photobomb : Oui, le monsieur au premier plan se gratte ostensiblement les couilles :-)
Le premier truc qu'on remarque lorsqu'on va à Luna Park, c'est la vue magnifique qu'offre l'endroit. Le parc est situé juste en face de l'Opéra, de l'autre coté du splendide Harbour Bridge, sur une magnifique petite presqu'île, jugez plûtot :


Bon j'avoue qu'au début, je (Colin) n'étais pas très chaud pour y aller, parce que bon, les parcs d'attractions c'est sympa quand on a 10 ans mais après ,voilà. Mais Stéphanie voulait m'y trainer depuis quelques temps déjà, et lorsque Joëlle (qui était en vacances) nous a dit qu'elle voulait y aller, je me suis retrouvé en minorité ! Nous voilà donc tous les 3, un samedi après-midi, entourés de mômes braillant à tue-tête !



Et puis finalement, c'était super sympa ! Je suis même devenu un de ces "mômes braillant à tue-tête" en faisant le couillon sur un méga-toboggan.

Photo-finish qui prouve, si besoin était, que j'ai battu Joëlle lors de la course au toboggan :-)
Après quelques fortes émotions...


... nous sommes allés profiter du coucher de soleil sur la grande roue !




Notez les main crispées sur les barreaux :-)
En tous cas, merci à Joëlle pour cette superbe après-midi ! Cerise sur le gâteau, elle nous a invité à profiter de la piscine et du jacuzzi de son hôtel le lendemain :-). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous et notre douche-toilette, ça veut dire beaucoup.

Steph & Joëlle et leur "unlimited rides pass"

1 commentaire:

  1. Tsss...et tu étais réticent...alors que moi, la première chose que j'ai reperé, c'est le Tokyo Disney Sea !!!! Bon je note dans mes todo, Luna Park. En attente d'un post sur votre nouvel appart ;) !

    RépondreSupprimer